PrimaNota.ru - самый крупный в мире бесплатный архив песенных текстов, аккордов, табулатур и нот


Les Wampas - Ballroom Blitz - текст песни, видео

Регистрация Запомнить меня
Войти через:  Facebook Google Twitter Vk Yandex Mail.ru

Les Wampas - Ballroom Blitz - текст песни, видео

Печатать
Просмотров: 105
Уроки эстрадного вокала в Санкт-Петербурге
[Instrumental] 

2 heures que j'suis en enfer, et dГ©jГ  j'm'ennuie, j'sais pas quoi faire 
Putain c'est pas l'paradis, j'croyais pourtant avoir Г©tГ© gentil 
Ooh! Y'a une chaГ®ne dans un coin qui passe un truc pourri 
On dirait bien les Washington 
Un coup d'pompe dans le skeud, j'en trouve un un peu mieux 
J'l'avais pas Г©coutГ© depuis un bail! Ooh! Yeah! 
C'est Ballroom Blitz, Г§a m'rappelle quand j'Г©tais p'tit 
Ouais c'Г©tait la folie, et ici c'est pareil! Yeah! Yeah! Yeah, yeah yeah! 
Lucifer Г©tonnГ© me demande "Mais qu'est-ce que c'est?" 
J'lui rГ©ponds "C'est Ballroom blitz" 
Les damnГ©s tous tarГ©s ont dГ©jГ  tout cassГ© 
Et ils gueulent tous "Ballroom blitz!" 

Ballroom blitz! 
Ballroom blitz! 
Ballroom blitz! 
Ballroom blitz! 

[Instrumental] 

Tout l'monde semble trГЁs content, sauf Sid qui veut m'planter avec son cran 
Et sauf Cochran et Vincent qui s'battent encore Г  propos l'accident 
Y'a un gros tout bouffi qui m'dit "Tu vois petit faut m'respecter, je suis le King!" 
Ils commencent Г  m'courir avec toutes ces histoires 
J'en ai assez de c'te racaille! Oh yeah! 
J'remets les Sweet, Г§a m'rappelle quand j'Г©tais p'tit 
Oh ouais c'Г©tait la folie 
Et ici c'est pareil! Yeah! Yeah! Yeah, yeah yeah! 
Lucifer Г©nervГ© me dit "Mais enlГЁve Г§a" 
J'lui dit "Non ! C'est Ballroom blitz!" 

[Instrumental] 

J'remets les Sweet, Г§a m'rappelle quand j'Г©tais p'tit 
Oh ouais c'Г©tait la folie 
Et ici c'est pareil! Yeah! Yeah! Yeah, yeah yeah! 
Lucifer Г©nervГ© me dit "Mais enlГЁve Г§a" 
J'lui dit "Non ! C'est Ballroom blitz!" 
Lucifer Г©tonnГ© me demande "Mais qu'est-ce que c'est?" 
J'lui rГ©ponds "C'est Ballroom blitz" 
Les damnГ©s tous tarГ©s ont dГ©jГ  tout cassГ© 
Et ils gueulent tous "Ballroom blitz!" 

Ballroom blitz! 
Ballroom blitz! 
Ballroom blitz! 
Ballroom blitz! 

[Instrumental and shouting] 

Ballroom blitz!

Thanks to thudord@yahoo.com
Добавлено: 24.04.2012
Другие материалы по этой песне:
  • Текст (слова)

Страница создана 24.04.2012
http://primanota.ru/les-wampas/ballroom-blitz-lyrics.htm
Привет, Гость.
Предлагаем пройти революционный курс по гитаре.
Подарок от PrimaNota.Ru, забирай!